Services

Social Media Strategy

Surfer sur les réseaux sociaux, créer des contenus originaux pour vos communautés, établir des partenariats avec des blogueurs et des influenceurs, communiquer sur un produit, une marque, une idée, donner de l’humain au net, voilà LE rôle d’un Community Manager.

 

Com’Pote est une recette concentrée en expériences et en ingrédients sélectionnés avec soin : une botte de marketing digital, une grappe de community management et des milliers de grains de créativité. La formule magique pour vous accompagner dans la mise en place de votre stratégie social media et prendre en main l’animation de vos communautés.

Community Management

Community Management

Influenceurs

relations influenceurs

Qu’est-ce qu’un influenceur ?

Véritables chevilles ouvrières du web 2.0, les « influenceurs » font la pluie et le beau temps sur internet : billets ravageurs, expertises et avis qui font autorité, générations de nouvelles tendances… Qu’ils soient blogueurs ou membres actifs de réseaux sociaux, leur avis compte et modifie de plus en plus le comportement de leur communauté de « suiveurs ». A l’heure où les interactions entre plateformes communautaires amplifient leur pouvoir, les entreprises doivent prendre en compte et analyser leurs interventions, et ce à plusieurs niveaux de leurs activités : marketing, relations clients, suivi de leur e-réputation, etc…

identifiez vos influenceurs

Sur le web, l’influenceur utilise différents espaces d’expression (blogs, réseaux sociaux, forums de discussions) pour diffuser des contenus capables de modifier le comportement d’une communauté de lecteurs ou de « suiveurs ». Ces publications peuvent avoir un impact plus ou moins direct, et à différents niveaux, pour les marques et les entreprises représentées sur internet. Cette force d’impact est liée à la fois au potentiel d’influence de l’influenceur (son audience) et à sa catégorie d’appartenance.